PROCHAIN CSV LE: 12/02/2016

Une équipe à l’écoute

Le Conseil de Vie Sociale est une réunion liée à l’animation globale du foyer. Il s’agit plus précisément d’un moment d’écoute des doléances des familles et des résidents, de manière à améliorer le fonctionnement du foyer.

Les résidents représentés

Lors de chaque conseil, des représentants des résidents siègent et portent la parole et les doléances des autres résidents.

Leur parole est très importante car elle permet d’apporter des solutions les plus adaptées et les plus proches de leurs divers besoins.

Familles des résidents représentées

Les familles des résidents sont également représentées, un parent de famille siège lors du Conseil de Vie Sociale et apporte un regard très important au fonctionnement du foyer, ainsi qu’au bien être des résident.

SIÈGENT AU CONSEIL DE VIE SOCIALE:

Carole Pinna

Directrice du Foyer de Vie Les Charmilles

Presidente du CSV

Parent de famille

REPRÉSENTANT DES RESIDENTS

REPRÉSENTANTE DES RESIDENTS

ADMINISTRATEUR

Logo Association Les Charmilles

ADHÉRER À L’ASSOCIATION

Nous avons besoins de vous pour faire vivre les divers projets en cours et impulser de nombreux autres. Vous pouvez adhérer à l’association pour seulement 2€.

Formulaire d'adhésion