Adhérer à l'association pour 2euros

L’ADHÉSION:

LE MONTANT DE L’ADHÉSION À L’ASSOCIATION EST DE 2€, POUR UNE DURÉE D’ADHÉSION DE 12 MOIS, À RENOUVELER CHAQUE ANNÉE.

En adhérant:

Vous devenez un maillon essentiel de notre chaîne et de notre action. Membre à part entière de notre aventure, vous obtenez le droit de siéger aux assemblées générales (AG) de l’association et participez ainsi aux prises de décisions.
Vous pouvez également vous impliquer d’avantage dans l’association en fonction de vos souhaits et des besoins, les projets sont nombreux et toute aide à leurs réalisation est bienvenue.

Pour adhérer ou renouveler votre adhésion

Imprimez et remplissez le Bulletin d’adhésion suivant en veillant à bien renseigner toutes les informations, puis envoyez-le accompagné de votre règlement de 2€ à l’adresse suivante : Association les Charmilles, 9 rue du Temple, 17120 MORTAGNE SUR GIRONDE

Bulletin d'adhésion

RÉUSSIR ENSEMBLE

L’ASSOCIATION LES CHARMILLES VOUS REMERCIE DE L’INTÉRÊT QUE VOUS LUI TÉMOIGNEZ ET DU SOUTIEN QUE VOUS APPORTEZ À SON ACTION.

Logo Association Les Charmilles